24 juillet 2009

Disparition...


En lisant Ouest France ce matin (ce qui me change de Vosges Machin)... je me souviens !

En apprenant la combien décevante éviction de Monsieur André Santini, député d'Ici et ailleurs les Moulineaux, du gouvernement Fillon, je fus étreint d'une réelle angoisse quant à l'avenir financier de l'inénarrable Frédéric Lefebvre Secrétaire Général à je ne sais plus quoi de l'UMP.

Que nenni !

Les moyens modernes de communication m'ont permis même dans mon lieu de séjour loin de tout d'apprendre qu'il venait d'être nommé "brouillon de culture" auprès du nouveau ministre de la culture et de la communication Monsieur Frédéric Mitterrand, producteur-animateur d'émissions de télévision, célébre et louable profession comptant en ses membres de véritable adeptes du message culturel comme Arthur, Cauet, que les autres me pardonnent leur oubli.

Enfin, voila bien ce que les Français attendent depuis longtemps : Un chômeur de moins, c'est un début de solution à la crise.

Il disparaît quand même du Palais Bourbon et devra donc se faire élire ailleurs. Ce sera une petite leçon que de se trouver une autre circonscription, de la gagner et de la conserver ensuite. Mais quel député UMP sera donc prié de dégager pour lui céder la place?

Une réponse ? M. Cherpion peut-être ? ;)

Aucun commentaire: