16 novembre 2008

Clarification(s)...


Sans aucun commentaire pour le moment...
Après Reims... Verdict ce jeudi pour le vote des militants...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien dommage qu'il n'y ait pas de commentaires... Il est évident que les magouilles ont été bon train et les discours, pardon, les violons se sont accordés pour nous faire pleurer...

Ni plus ni moins que de l'hypocrisie ! Martine Aubry a découvert qu'elle était socialiste au moment où elle avait quelque chose à en tirer, c'est incroyable... Avec la loi sur la réduction du temps de travail, elle a laisser s'enfoncer les conditions de travail de nombre de travailleurs, ni cadres, ni bureaucrates, ni fonctionnaires... Et aujourd'hui elle vient nous faire sortir nos mouchoirs en parlant de gens qu'elle a ignorer pendant si longtemps ???

Benoit Hamon est beau gosse mais encore un peu trop innocent, face à la racaille de droite actuelle en place...

Ségolène Royal n'est pas parfaite, mais on ne lui enlèvera pas sa sincérité.

Cher Azad... a dit…

Quand j'aurais fini de corriger mes copies... je répondrais :)

Anonyme a dit…

Il n'y a rien à répondre puisque c'est la triste vérité.

Incapable de trouver des points de convergence qui les mènes à se rassembler, la seule cause commune aujourd'hui est le TOUT SAUF SEGOLENE... Belles manoeuvres...

Précisions, pour que la loi des 35 heures passe, elle a accepté combien d'amendements de la droite martine aubry ? Pouvez vous me dire que signifie ce "à gauche toute ?" il y aurait mieux valu ne rien faire !" Demandez aux gens qui travaillent dans les usines ce que leurs ont apporté les trente cinq heures, ceux qui travaillent en postes, tous en dehors des cadres et des bureaucrates, en dehors aussi des fonctionnaires ??? A qui les 35 heures ont elles profité... en flexibilité ? C'est un fait ! Pas l'envie de flinguer mais quand on lit les hérésies qu'on peut voir ici et là, ça ne mène qu'à ça !

Anonyme a dit…

Ce que j'aime bien avec Ségolène Royal, c'est sa fidélité à ses principes et ses idées, voici le script d'un de ses clips lors des présidentielles :

"Françaises, français, mes chers compatriotes,
J’ai senti, gronder, la colère des français, j’ai senti, que le doute, à l’égard de la politique, ne s’était pas apaisé, j’ai senti, qu’il y avait encore des millions de citoyens, qui pensaient ne compter, pour rien, qui ne savent pas de quoi, demain sera fait, qui s’imaginent encore, que, la politique, n’est, qu’une suite, de promesses, non tenues.
Ceux, qui ont laissé la France dans l’état où elle se trouve, avec cet endettement insupportable, avec les déficits des comptes publics, avec toutes les formes de précarités, de brutalités, de violences, et d’inégalités, ceux là, ne peuvent pas incarner la France neuve.
La politique doit partir de la réalité de la vie des gens, être attentive aux leçons que le peuple donne. Imaginons ensembles une France qui aura le courage, d’affronter les mutations, sans renoncer à son idéal de liberté, d’égalité et de fraternité.
Vous me donnez une responsabilité majeure, celle, de porter le combat, du changement, pour que la France, se relève !
La politique nous devons la réinventer, ensembles, …
Parce que nous savons qu’il n’y a pas de libertés sans justice, qu’il n’y a pas d’efficacité économique, sans progrès social, …
Je serais la présidente garante, d’un état, impartial, …
Vous me connaissez,…
Je suis une femme libre, comme vous êtes un peuple libre, je ne suis l’otage d’aucun clan, d’aucun groupe de pression, d’aucune puissance financière, …
Ce qui est important maintenant, c’est que les choix, soient clairs, …
Je veux être la présidente, de la réussite éducative et culturelle…
Il s’agit de mettre la priorité, sur l’éducation… De consolider les familles… D’épauler les plus fragiles… Oui, retrouver le plein emploi, est notre objectif, prioritaire… Je sais que le temps est précieux… J’ai les pieds sur terre… Et je sais que vous n’avez pas le temps d’attendre… Je veux porter votre voix dans cette élection présidentielle…
Quelque chose s’est levé, qui ne s’arrêtera pas !
Je lance un appel, à toutes celles et ceux qui veulent que la France fasse triompher la république du respect, la France présidente, c’est celle du progrès pour tous, et du respect pour chacun. Ce que nous avons commencé ensembles, nous allons le continuer, ensembles !
Il est là, il est devant nous, et nous avons l’obligation, l’ardente obligation de réussir, j’en fais aujourd’hui devant vous le serment, et vous êtes là, pour que je tienne ma parole, et cette parole nous la tiendrons ensembles !
Faisons gagner et avancer la France présidente !
Vive la république ! Vive la France !"

Nous n'avons pas gagné les présidentielles parce que nous ne nous en sommes pas donnés les moyens, faut il publier un script de son intervention publique au Zénith ?

Certes, cela ressemblait à un show, mais avec tant de vérités...

Je me souviens encore le propos d'Hollande qui déclare, "les socialistes devront se rassembler derrières la motion qui arrivera en tête..." a t il oublié de dire... "Sauf si c'est Ségolène..."

J'ai appris le prix de la traitrise et s'il est une chose qui fait mal c'est bien cela... Intervention faite sur france 3 hier, lorsque la journaliste lui demande si elle est confiante, elle répond qu'elle est déterminée...

Courageuse, intègre, lucide...

Je regarde encore avec grand peine le résultat des présidentielles, et je regrette que nous ayons perdu... Non pas à cause de la cruchitude de S ROYAL comme le prétendent ses adversaires à l'intérieur même du parti, mais par le manque de solidarité de ses derniers...

Pourquoi dire que la synthèse n'a pas été faite de son fait, alors que c'est elle qui a pris l'initiative d'entrer en contact avec Hamon et Aubry en mettant en valeur les points de convergence...???? Les lettres envoyées aux différentes motions candidates sont publiées sur le site désirs d'avenir...

http://www.desirsdavenir.org