16 octobre 2008

Oui, des engagements ! Oui, une équipe au travail...


...et ça bouge sur la toile ! Après l'invalidation des élections municipales... ça bouge !
Sur le site de Christian Pierret, on peut retrouver l'argumentaire, cliquez sur l'image.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Azad,

Vos propos vous honorent d’autant j’en que j’en suis un militant plus qu’actif (anti-racisme, lutte contre l’homophobie, défense de l’éducation nationale,…) mais votre « croyance » dans le fait que Christian Pierret défend les valeurs du PS localement me font bondir !!! Le dernier jugement parle sans doute de lui-même... Annulation du scrutin, comme dans l’affaire du scrutin municipal de Perpignan pour fraude électorale avérée…
Je suis viscéralement attaché aux valeurs la gauche et plus particulièrement à celles du PS !!! J’ai d’ailleurs eu l’occasion de côtoyer notre cher « Christian » dans un passé assez récent (sa manie de se laver systématiquement les mains est à l’honneur de l’hygiène mais aussi du respect qu’il porte a celles qu’il a serrées…). Avez-vous remarqué ?

Mon avis : il a juste cherché a se draper dans nos valeurs pour son propre compte et je ne juge pas que sur l’anecdote du lavage de mains ! A l’échelle du parti au niveau des Vosges, beaucoup pensent comme moi, même s’ils n’osent pas encore le dire…
En suis malheureusement réduit à penser que s’il y’avait de nouvelles élections, je voterai (même si cela m’arrache la gueule) plutôt Parmentier-Vincent que Pierret…

PS: Etienne au travers du Pays de la Déodatie fera sans doute plus bouger les choses !!!