07 juillet 2007

Nocturnes de Saint-Brieuc...

...petite soirée chez S. avec son amie de Mantes... la belle V.
Que dire de cette soirée... un peu de Moët et Chandom, du magret de canard... et un chat... LOUKOUM que tout le monde connaît...
Alors, notre Loulou (surnom du chat)... il est malade et ne doit pas sortir... mais V. aime fumer (quel vice)...
Alors le chat... ...se sauva.
Que faire ? ben descendre le récupérer !! Mais descendre signifie croiser le voisin de S.... et le voisin de S. est mon échec de cette année... et oui... c'est un peu l'homme qu'on aimerait serrer dans ses bras... c'est d'ailleurs ce que j'aurai aimé faire dans la mesure où j'ai croisé ce jeune homme avant de récupérer le chat... mon état d'esprit est indescriptible !!
...enfin je voulais lui dire au revoir avant de partir dans les Vosges... la fuite du chat fut donc louable...
Merci V.

Aucun commentaire: