06 juillet 2007

Les tombées de la PLUIE !!!


Deux jours à Rennes... deux jours pour partager les petits plaisirs de la vie...
Rencontres particulières...
Lieux insolites...
Pluie au rendez-vous !!
Deux jours pour voir, revoir, ressentir...
Partager les soucis, les affectations, les problèmes, les angoisses...
Certains passent en Master... d'autres ont des entretiens d'embauche...
Des cafés politiques... au cafés tragiques...
Des gens heureux, et c'est bien !
Un professeur communiste face à une gauche fraise des bois...

Bref, le cocktail rennais... un cocktail dont le goût reste sur vos lèvres... un peu comme un reste de Yop... n'est ce pas Professeur ??
Enfin, voilà le temps des vacances... le compte à rebours à commencer... j'ai déjà hate de refaire mon cartable et de prendre le chemin du travail...

L'ennui est le catalyseur de nombreux péchés... et pourtant, je n'ai pas fait les soldes !!

Ah oui.... j'ai discuté avec un mec (oh ah oh)... il se plaint de son physique et voudrait ressembler à une couverture de Têtu... l'espoir fait vivre, c'est bien...
En attendant mon départ pour Nantes... et oui je poursuis la tournée estivale des Adieux ;)... direction la maison familialle... avant les Vosges... Tout va bien, je vais mieux !! Niet problem.

Aucun commentaire: