08 juillet 2007

Nantes...

...passage à Nantes pour une soirée mémorable !!!
Oui... Nantes...
Arrivée prévue vers 16h30...
Arrivée effective vers 17h30...
POURQUOI ?
Sur le chemin de Nantes, la douane ! Super cool !! Fouilles de la voiture... pourtant je fais père de famille bien sous-tous-rapports... non ??
Bon arrivée à Nantes... ou je retrouve mes gars :
il y a G. mon camarade de fac...
il y a B. mon camarade de la barre transversale de l'Espace...
il y a D. mon camarade de champagne...
et il y a un petit nouveau... C. amical et peut-être un peu réservé mais d'une réelle gentillesse dans le regard... bref, à découvrir encore et encore...
Mais la soirée se fit entre anciens et actuels rennais... la bande des quatre en action pour partager les petits plaisirs de la vie...
Un apéro au champagne...
Un dîner rudemment mené...
De la bonne musique...
Et une virée en ville...
Le One Street... mais hélas pas de Steve et peu de monde ! au bout de 15 minutes, nous quittons le bar... pour Le Petit Marais...
D. en mode champagne... et en mode drague !!
Direction L'Hypnotik pour un passage éclair avant de rejoindre Le Temps d'Aimer...
Une excellente soirée... de bons moments... en espérant encore en partager !

Aucun commentaire: