Coup de colère... coup de blues, coup de calcaire, coup déjà vu...
Il y en a qui ont la force tranquille... à qui tout semble sourire, qui trouvent leurs conjoints comme ça... sans rechercher, sans trouver... Il y en a qui jouent sur tous les tableaux et qui n'ont rien dans la tête ! Il y en a qui ont tout dans la tête mais rien en dehors... le physique... c'est triste, il est déterminant ! Je ne pense qu'à moi, les autres, je n'en ai rien à faire... ils peuvent bien me dire qu'ils sont célibataires, qu'ils ont des soucis, je m'en fiche... je compte plus qu'eux... d'ailleurs, il faut compter, tout n'est que compétition... le manque d'amour me fait vieillir... c'est horrible ! Je déteste les couples qui m'entourent, ils sont heureux, et alors ! Je déteste leur bonheur... c'est bien pour eux, ben tant mieux ! Je déteste ça ! ces faces souriantes qui me rappellent à la mienne que je suis seul ! Je suis en pleine crise de l'âme... elles sont multiples en ce moment ! Le pire, c'est que dans ces moments là, je pense à eux... les ex... il n'y en a pas eu beaucoup, mais certains continuent de me manquer ! Quand on aime, on ne compte pas... on ne devrait plus compter, on devrait oublier mais il est des blessures qui saignent encore !
Ne me reste-t-il que le net !
FOR SALE !
Jeune homme bien sous tous rapports :), s'attachant vite, cherche un complice, pour contrat à durée indéterminée. Je n'aime pas qu'on me demande si ça va, et je n'aime pas non plus le ShortMessagingService.
ou autre annonce possible... Etre soi-même... bien dans sa tête, bien dans son corps... vivre chaque instant, vivre dans le présent. Petit message pour toi que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Par quoi commencer, comme pour tous ceux qui me liront, je sais à quel point il est difficile de condenser tout ce que l'on attend dans une petite annonce. Pourtant si vous prenez le temps de me lire, autant être clair tout de suite, moi je recherche encore et toujours mon âme sœur, l'homme qui fera battre mon cœur dès que je le retrouve, c'est dans ses bras que j'attendrai avec impatience de pouvoir me blottir, celui avec qui je construirai jour après jour une relation stable, sincère et durable, avec qui partager bons mais aussi mauvais moments dont la vie est jalonnée.
Encore et toujours mes illusions, mon blabla...
Bonne nuit ! ça ira mieux demain !
Le spectre de la rose.
2 commentaires:
j'avance masqué mais arrête de faire chier avec tes états d'âmes à deux balles !
quel courage...tu n'es pas obligé de me lire !
Enregistrer un commentaire