10 décembre 2006

Avoir la positive attitude...

Bonsoir, bonsoir... après avoir lu quelques lignes de C.

J'arrive à mon billet du soir... que faire ? Monc choix est fait... la peur au ventre est là, j'ai choisi Nancy-Metz comme académie d'affectation... je n'y connais personne... et personne ne m'y connaît encore ! Le choix est fait ! irrévocable...
Je remercie P. pour ses arguments...

Trisha Brown Company.

Mon week-end... moyen, très moyen... il avait pourtant bien commencé ; en effet je suis allé avec S. voir un ballet à La Passerelle... Trisha Brown Company, constitue un véritable évènement : Trisha Brown est en effet considérée comme une légende vivante de la danse contemporaine, activant dans les années 70, la rupture post-moderne à New York qui, outre la critique des formes préexistantes s’efforce de rapprocher l’art de la vie et préconise des pratiques telles que l’usage de l’aléatoire, les procédés répétitifs comme instruments de composition, l’observation et l’analyse plutôt que les jugements de valeur... excellente soirée... qui avait commencé par une rencontre improbable autour d'un chat (sans commentaire).

Illusion...


Un samedi comme les autres... préparation de cours... je suis rentré chez les parents le soir... couché à 21h00... pas parce que fatigué, mais parce que malaise... mal être... incompréhension... je cogite trop :)
cogito ergo sum...
--->>> Je suis au pays du zapping... tu plais, on ne te zappes pas... tu ne plais pas... hop... éjecte ! dégage !

Aucun commentaire: