03 juillet 2009

Vite, il me faut un Bruni-sateur !


Il fait bien chaud ici... bien trop chaud ! Le départ vers l'Ouest est programmé, les valises sont presque bouclées... ne reste plus qu'à hisser les voiles !
En ce début juillet, il fait chaud à Saint-Dié-des-Vosges ! L'été va nous surprendre !
J'ai commencé la kiné il y a deux jours... 60 séances... je serais rétabli pour septembre !
Pas de net cet été, donc pas de billets ! Et oui, chez mes parents, il n'y a pas de connexion !! C'est difficile à y croire !


Côté boulot : j'ai vidé mon casier !
Côté perso : discuter avec J. hier qui m'invite à Strasbourg.
Côté intérieur : R.A.S. on fait semblant !
Côté politique : la trêve estivale ne doit pas nous faire oublier que les enjeux régionaux vont vite arriver !
Côté nouvel'obs' ! Sarko, le repenti ! Finalement, à force de dénoncer la politique de notre Président, nous étions dans le vrai, puisque le principal intéressé le reconnaît lui-même : « j’ai commis des erreurs ». Malheureusement pas celles que l’on attendaient ! Nicolas Sarkozy nous l’a joue comme à son habitude, « à votre bon cœur, Msieurs dames ». Celui qui nous répétait sans cesse que les caisses étaient vides… avant d’augmenter son propre salaire et de gonfler le budget de l’Elysée nous dit qu’il a changé, et oui encore, qu’il n’est pas narcissique et qu’il ne se regarde pas agir ! Pourtant, il aime bien monter sur la pointe des pieds devant les photographes ! En guise de conclusion et en toute modestie, il affirme vouloir partir en ne laissant rien à ses successeurs qu’il n’aura pas accompli lui-même ! Espèrons qu’il ne sera pas encore Président à 67 ans !
Le Nouvel Obs a offert ainsi une tribune à Nicolas Sarkozy, totalement vide et sans aucun intérêt. Les seules erreurs qu’il reconnaît semblent tenir de sa communication.
Rien sur sa politique, on continue… l'été sera chaud !


Bonnes Vacances
Rendez-vous est pris en septembre !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et bon rétablissement!

Naly de Salm a dit…

Bonnes vacances à toi. Repose-toi et soigne-toi bien. A en septembre. Bisous. A+

Cher Azad... a dit…

Merci :) les valises sont prêtes !!