11 juin 2009

Claque Vs Klaxon

Arnaud a dit...
Cher Azad et sa petite vie... qui n'intéresse que lui. Qui va encore payer le champagne à la section PS de Saint-Dié ? Le contribuable déodatien évidemment ! Merci la Gauche caviar...

Blablablabla... pour info :

Ma petite vie intéresse une soixantaine de lecteurs par jour (avec des pointes à 100 lecteurs par jour).


Capture d'écran n°1 du blog d'Arnaud Cossin.


Les socialistes sont d'extrême gauche... ben, je croyais que j'étais de la Gauche Caviar (GC). J'en perds mon latin. Je deviens même un ULTRA !!!
Quelques minutes plus tard... A Saint-Dié, les socialistes utilisent des méthodes indignes.

Capture d'écran n°2 du blog d'Arnaud Cossin.

Les socialistes utilisent [à présent] des méthodes indignes. Si je puis me permettre, vos propos me choquent, il faudrait peut-être que vous alliez faire un tour en U.R.S.S., pour cela, je peux vous conseiller, cher Arnaud, les ouvrages suivants qui sont d'une lecture aisée :

  • Géopolitique du Caucase, Hérodote, révue de géographie et de géopolitique, n°81, avril-juin 1996.
  • RADVANYI, Jean, La nouvelle Russie, Armand Colin, 3ème édition, 2007.

Revenons à un peu d'humour et précisons : l'heure était à la fête... pour le choix des photos, je préfère nettement celles-ci :

Azadmobile by Azad, affiche de Christian Pierret pour les municipales de 2001.

Gauche Caviar - Extrême Gauche - Ultras - Union Soviétique

Si je vous lis, moi, Azad, je fais parti de la Gauche Caviar !!! Sur le même registre que la Gauche Caviar, Arnaud, faîtes-vous parti de la Droite Cassoulet ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moint c'est clair, net et précis ! Arnaud attention, Azad est plein de ressources et ne se laisse pas écraser!

Anonyme a dit…

Pardon; "au moins"

Joseph a dit…

Je ne suis pas d'accord avec l'analyse d'Arnaud, quand il assimile les militants pierretistes à des "socialistes" ou à l'"extrême-gauche". Ils ne sont, en réalité, ni l'un ni l'autre.

Comme disaient les bushistes en 2004 (ceux qui mettaient des autocollants "Don't mess with Texas" ou "Support our troups" à l'arrière de leur grosse 4x4) : "Four more years" !

William CosSaurin a dit…

Le cassoulet à la mode Cossin est particulièrement lourd.
Mais, visiblement bien alimenté par cette spécialité toulousaine, le père Cossin n'a pas peur de péter plus haut que son c.. !

Arnaud a dit…

La différence entre vous et moi est très claire :
- votre blog est irrespectueux et insultant
- votre blog critique
- mon blog décrit la réalité
- mon blog propose
Vous ne souhaitez pas voir la réalité, ce qui nous amène à ce genre de situation.
Joseph a raison : si j'ai changé le titre de l'article, c'est pour ne pas englober l'ensemble des militants d'extrême gauche, mais seulement UNE PARTIE. Avec vos amis, vous êtes sectaires... reconnaissez le !

Cher Azad... a dit…

@Joseph :
Vous êtes cruel ! même si il y a des militants pierretistes, il y a aussi des militants socialistes : la fusion des deux est tout à fait possible ! Après la comparaison de M. Cossin avec l'U.R.S.S... maintenant, j'ai le droit à Bush !

@ Arnaud Cossin :
Incontestablement, il y a une différence entre Vous et Moi ! Le droit à la différence est une bonne chose !
Je ne pense pas que mon blog soit irrespectueux ou insultant (certes, c'est mon point de vue)... je ne voudrais pas devenir le Cossin de Gauche [Caviar (G.C)]. Je ne suis pas un relai de l'U.M.P., mon blog n'est pas politique mais politisé. Il est estampillé P.S. [Parti Socialiste] parce que je fais parti de cette famille politique (je l'ai rejoint en 2002). Mais, ce blog raconte ma vie [qui n'intéresse que moi], mes avis, mes envies !
Ecrire, c'est beau !
L'acte d'écrire, l'acte de lire...
Qui sait ce qui pousse un homme à écrire, acte si contraire à la nature ? Même pour lui, cela demeure en grande partie un mystère... A certains moments, rares et isolés, instants fugitifs, en un éclair on a l'impression de saisir cet illusoire pourquoi !
Un proche m'avait fait parvenir une lettre pour me dire comment, pendant son procès, dans la cellule sous le tribunal, parmi tous les graffitis recouvrant les murs crasseux (les obscénités, les pieuses résolutions, les grossiers blasphèmes, les textes bibliques, les dates et les initiales), il découvrit ce prénom... Azad... (liberté en Arménien)...
La liberté d'écrire alors !
Mais pourquoi écrire, pourquoi ce ''blog'' [qui est irrespectueux et insultant ; qui critique] ? Modernité quand tu nous tiens. Pour ce qui vient de moi, je ne peux pas réellement l'expliquer, sauf à admettre que je ne pourrais pas vivre sans écrire. C'est le seul moyen que j'ai de tenter de découvrir la signification d'un monde confus. Il y a le vieux dicton : ''on ne vit que deux fois'', et celle qui m'importe le plus est la vie que je saisis, ou crois, ou espère saisir, sur le papier... sans elle, je végéterais.
Il n'y a jamais aucune assurance, aucune certitude acquise d'avance. Mais, avec cette intense foi aveugle qu'une signification peut et doit être obtenue, aussi fugitive soit-elle, à partir de signes tracés sur le papier, j'ai continué... ici sur un blog l'entreprise commencée sur le papier...
Ecrire n'est pas une réaction face à la vie. Pour moi, c'est la vie même...
Je ne pense pas être sectaire mais j'aurai l'occasion d'y revenir !
Quant aux méthodes indignes, ouvrez aussi les yeux, vous n'êtes pas tout blanc !

Anonyme a dit…

Je viens de lire avec attention vos remarques
Lorsqu'ARNAUD cossin ose dire que ton blog est irrespectueux ,critique !!!
Je trouve cela aberrant
Son blog (Cossin)n'est qu'une critique sans cesse sans idée inutile !! je donne des exemples:osez dire que la journée vélo il aurait mieux fait !! alors qu'elle a reuni énnormement des personnes
Ces amis politiques ont fait une liste d'anti PIERRET ,des frustrés !!!
Mais arretez COSSIN c'est vous l'irrespectueux le sectaire

Anonyme a dit…

Respect cossin, respect . Azad n'a fait que répondre à ta critique. Qui sème le vent, récolte la tempète. Et puis, de toute façon, si tu n'aime pas son blog, et bien arrête de le lire et laisse ceux qui s'intéressent tranquilles.
Pour Azad:
Encore un truc qui justifie l'écriture:
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard.