27 février 2009

R.O.L.E.X.


Vous avez 50 ans et vous n’avez pas de Rolex, quel dommage, il semblerait bien que vous ayez raté votre vie alors, enfin d’après Monsieur Séguéla !

L’homme de la “force tranquille” qui avait orchestré les campagnes présidentielles de François Mitterrand et Lionel Jospin, qui aurait voté Ségolène Royal au 1er tour et Nicolas Sarkozy au 2ème tour des dernières présidentielles, tente désespérément de faire oublier la blingblingitude de notre Président. Et vu que ''les pauvres vivent très bien'', dixit Monsieur Balkany, l’homme qui utilisent des employés communaux pour s’occuper de ses résidences, Monsieur Séguéla n’a pas trouvé meilleur argument que de nous faire croire que tout le monde possède une Rolex (montre de luxe intemporelle d’après le site officiel - Bluecosmic pourrait nous en dire long !) à 50 ans, sauf si vous avez raté votre vie !

Il faut bien avouer qu’à 2 500 euros minimum l’unité, et avec un revenu moyen par ménage de 2 475 euros, tous les français disposent des ressources nécessaires pour s’offrir ce bijou de luxe !

Finalement, en jouant l’ouverture à gauche, Nicolas Sarkozy lui retire de belles épines du pied !

Si à 50ans, on n'a pas une rolex, on a raté sa vie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y en a vraiment qui ne voient pas ce qui se passe autour d'eux...

Anonyme a dit…

C'est à la limite de l'inconscience que de dire une telle sottise...