04 février 2009

Putain, ça penche !

Avec le candidat Sarkozy tout devient possible, avec le Président Sarkozy plus rien n’est possible et surtout pas sa promesse de vraincre le chômage.


45 000 demandeurs d’emplois supplémentaires en décembre, 150 000 en seulement un trimestre, tel est le triste record que la droite au pouvoir vient de réaliser, du jamais vu en France ! De quoi craindre le pire pour les mois à venir et cette fois que le gouvernement ne vienne pas nous dire qu’on a échappé à la récession parce que là, on est en plein dedans.
Et ce n’est pas le plan de relance de Fillon qui va y faire quoique ce soit puisque basé uniquement sur l’investissement.
Et ne parlons même pas des suppressions de postes envisagés dans le fonction publique et dans les hôpitaux. Il serait vraiment temps que le gouvernement ouvre les yeux, écoute les français descendus dans la rue jeudi et mette en place une politique pour nous sortir de la m**** dans laquelle il nous a mis avec ses petits copains capitalistes, à commencer par une meilleure répartition entre la valeur capital et la valeur travail.
Y'a du boulot !
Putain ça penche... on voit le vide à travers les planches !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut vraiment continuer la lutte... Lutter pour chacun et pour tous, car là, on démantèle vraiment la maison France...

Bon courage à toi !

Anonyme a dit…

Si ça continue, on ne verra même plus les planches... J'attends toujours ta visite sur mon blog (adresse = gazettedutrottoir88.skyrock.com)Merci d'avance d'y laisser des commentaires.