11 février 2009

C.E.L.I.B.A.T.A.I.R.E. & F.A.U.C.H.E.


Etre célibataire est-il synonyme de nouveau malheureux ?

Il y a un AVANT et un APRES... le gay moderne se doit d'être en couple ! A quand un ''Amour est dans le pré'' pour agriculteurs gays sur M6 !

Aujourd'hui sur Internet, il suffit de taper ''gay'' pour obtenir une kyrielle de sites de rencontres qui promettent tous l'amour garanti au bout de quelques clics : rencontrer un homme qui partage vos attentes, tchat en direct avec des centaines de mecs, célibataires avec vidéos et photos, + de 400 nouveaux mecs par jour ou encore + de 30.000 annonces gratuites, pour ne citer que les premiers de la longue liste !

Tout ça est normal !?

Il semble que la seule alternative qui reste soit d'être en couple ou en recherche de son mari idéal pour la vie.

Serait-il devenu si ringard d'être célibataire ??? Ben, oui ! Je ne connais pas de sites internet qui défendent le célibat :).

Peut-être pas ringard... le célibat me pèse !

Ai-je le droit au bonheur ?

Peut-être que ce bonheur est venu... et je n'ai pas su le saisir à temps ! Et me voici... perdu... perdu dans une région hostile (désolé)... où j'entends P.D. régulièrement (l'insulte)... Région hostile car OUI, je le dis... c'est pauvre culturellement, émotionnellement... Ici, je suis perdu... mais je ne peux pas partir !

2009 a commencé.... pfffff, vivement 2010...

Depuis la rentrée, rien de bon... les impôts, les déceptions, les questions, les problèmes, les angoisses, les factures, les soucis de voiture... et mon train de vie !!! Où suis-je passé ? le rêve est fini... la réalité est là ! J'ai tout dépensé ! Je n'aime pas compter, j'aime faire plaisir, j'aime ME faire plaisir... et oublier !

Alors, je me rebelle... mais sans penser... je m'entends dire des absurdités :

''Pourquoi devrais-je avoir les mêmes devoirs dans notre société si je n'ai pas les mêmes droits ?''

''Si je ne peux avoir d'enfants, pourquoi dois-je payer les mêmes impôts ? En quoi suis-je concerné par les allocations familiales et les baisses d'impôts pour les familles... ? Pourquoi dois-je être un citoyen de seconde zone ?"

Le monde hétéro-normé-saint-valentin a beaucoup à se faire pardonner... Enfin, je délire !

Une erreur de prélèvement vient de m'être annoncé... 1.000 € d'électricité à payer avant juillet ! grrrrr !

Mais, pourtant faut que ça bouge ? Faut que je me bouge ? Mais... le seul souci, c'est que je n'ai plus envie de bouger...
Attention.... A*** CRISE ! Vous connaissez :) vous allez déguster !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, quelque fois je me dis que la vie est bien compliquée. Souvent, j'ai envie de baisser les bras face à ce monde d'intolèrance et de n'importe quoi. Mais il faut continuer de se battre pour survivre...