20 novembre 2008

Ce soir ! On Vote !!

Demain et probablement après-demain, les militants socialistes vont devoir voter et choisir leur 1er secrétaire national et leur 1er secrétaire départemental pour conduire et diriger le parti.
Les enjeux qui se posent à lui revêtent une telle importance qu'il nécessite de chacun d'entre nous un choix clair et résolu. Les militants devront se prononcer en leur âme et conscience, et se convaincre que leur choix, en ces heures critiques, déterminera la teneur du message socialiste au pays, à l'Europe dans les années qui viennent.
Le 6 novembre, nos suffrages n'ont pas tous portés sur Martine Aubry, mais nous considérons qu'elle est aujourd'hui la plus à même, parmi les candidats en présence, d'incarner le renouveau dont notre parti a besoin. Face à une crise internationale d'une ampleur sans précédent, face à la brutale offensive de Nicolas Sarkozy contre notre modèle social, elle seule nous semble en mesure de fédérer les énergies afin de construire une alternative crédible et ambitieuse à un système économique à bout de souffle, miné par ses excès.
Nous comptons vraiment sur chacun d'entre-vous car notre parti, plus que jamais dans son histoire récente, est aujourd'hui à la croisée des chemins.

2 commentaires:

Fab! a dit…

Pour la troisième fois depuis les "primaires socialistes" les militants et sympathisants placent Ségolène Royal en tête des votes et si Martine Aubry, éternelle deuxième ou troisième arrive en tête, ce ne sera que le fruit de machinations et de tergiversations, beau symbole pour un "premier secrétariat"ressulf

Fab! a dit…

25 (aubry) + 25 (delanoé) = 34 (MORT DE RIRE !!!!