11 juillet 2008

Sexy coma - Sexy troma...


Voilà... connecté ce matin à MSN, quand B. m'a envoyé Le lien !
Et oui... le clip de Mylène est enfin là...
Ca fait GAY et clichés !
Allons...


J’suis dans mon lit faut qu’ça bouge

J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge

Ce coma là, il faut que ça bouge

J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge, faut qu’ça bouge


Comme d'habitude, c'est mauvais ! bowwwww !
Comme d'habitude, on comprend à peine quand elle chante !
Comme d'habitude, on va s'y habituer à l'usure !
Comme d'habitude, elle arrive avec une stratégie marketing bien rodée pour pomper le fric de ses fans !
Comme d'habitude, elle va sans doute sortir une trentaine (j'exagére à peine) de versions soi-disant collectors différentes !
Comme d'habitude, ses fans hystériques vont se jeter sur l'album le jour de la sortie et trouver ça encore mieux et tellement différent de ses albums précédents !
Comme d'habitude, elle va en vendre des millions !

Alors, oui ! C'est du grand Mylène !


Bref, ma maman est dans les Vosges depuis quelques jours ! Nous allons descendre en Lozère tous les deux sur l'autoroute des vacances...

Rien que de penser au trajet, je me dis déjà... que ça va être MORTEL ! Et oui, voyager à côté d'une phobique de la route !!! Le pied !!!


Et à Saint-Dié !

Et oui, Saint-Dié Plage recommence, les quartiers d'été sont là !!!

Et oui... du dimanche 6 juillet 2008 au dimanche 13 juillet à Saint-Dié-des-Vosges a lieu la 19ème semaine de la Liberté... différents lieux de la ville s'anniment (Parc Jean Mansuy, Tour de la Liberté, Cloître, Place du Marché...)


...Dégénération...

So Kitsch !!!!

Organisée par la ville de Saint-Dié-des-Vosges en relation avec une vingtaine d'associations et groupes locaux, la semaine de la Liberté rassemble, chaque année depuis 1990, plus de 300 artistes répartis sur une quarantaine de spectacles et animations.

Aucun commentaire: