12 juillet 2008

Coquillages et crustacés...

Comme si de rien n'était...
A l'heure où Carla Bruni Sarkozy sort son dernier opus... moi je fais mes valises pour le Sud !
Bientôt le 14 juillet ! J'ai une pensée spéciale pour A. qui va au bal des pompiers ! (miam miam). Ca passe vite quand même... déjà 10 jours de vacances ! Et encore quelques semaines ! Et oui, cela vous dégoute ! Ben, il fallait vous donner les moyens de faire prof ! lol
Et dans tout cela... que se passe-t-il ??? M.A.M. permet le fichage d'homosexuels et de séropos avec «Edvige». Madame le Ministre de l'intérieur, profite de la réorganisation des services de renseignement pour permettre le fichage de la santé et de l'orientation sexuelle de certains citoyens. Désormais, les services de police pourront enregistrer des données sur l'homosexualité d'une personne, ainsi que son statut sérologique. Ces données seront traitées par la direction centrale de la Sécurité publique. En effet, dans le Journal officiel du mardi 1er juillet, un décret relatif au nouveau fichier de renseignement «Edvige» (pour Exploitation documentaire et valorisation de l'information générale) offre désormais la possibilité de mentionner «la santé et la vie sexuelle» de certains citoyens, ce que, jusqu'à présent, le service des Renseignements généraux n'était pas autorisé à faire.
...Fichage - fichage - fichage...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui bien triste monde de lequel ce passe de telles choses , mais pas de soucis on va s'habituer car maintenant c'est dès l'enfance que commence le fichage , a l'ecole.
Nos cheres petites têtes blondes dans de gros fichiers , certe depuis peu ce n'est pas nominatif ....
Mais ou va le monde....