02 avril 2008

156 voix d'écarts...

Alors que la tranquillité a regagné Saint-Dié-des-Vosges... et 156 voix séparent la liste de Chrisitian Pierret de celle de Damien Parmentier... j'ai reçu dans ma boîte aux lettres le tract de Tous Unis pour Saint-Dié !
Oui, la campagne n'est pas terminée... voici le temps des recours devant le tribunal administratif !

To be continued...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OUi, on a gagné de peu... heureusement que l'on a fait voter la grand mère :) pour Christian...Car sinon s'etait cuit ! Adama

Anonyme a dit…

Bonjour Anonyme

Non il n'y a pas eu de vote de grand mère : j'étais présent dans un bureau de vote toute la journée et l'on voit bien qu'il ne peut y avoir de fraude surtout que dans chaque bureau il y avait des répresentants de chaque liste alors arrêter de dire qu'il y a eu fraude car M.PIERRET a remporté de nouveau la victoire.
VINCENT /PARMENTIER ose dire que gagné de 156 voies c'est très peu et ils ne disent rien pour le gagnant UMP de neufchâteau à 40 voies!!! Arretez les suspicions Vous insultez la démoncratie soyez beau joueur!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir!
Ce n'est m^me pas une question d'être beau joueur, il s'agit juste d'accepter le résultat parce que c'est l'ensemble des Déodatiens votant qui l'a décidé!
Le jugement sera bientôt rendu, espérons que la justice fera son travail, et que certains finiront par accepter le principe même de la démocratie et commenceront à être, comme ils l'ont dit, une opposition "constructive"! cela changerait un peu...
Marmotte