17 mars 2008

Victoire...

...un dimanche soir, à Saint-Dié des Vosges...
...après une campagne passionnante... Christian Pierret et son équipe sont sortis victorieux du duel qui l'affrontait avec la liste Parmentier-Vincent...
50,80 % des suffrages se sont portés sur la liste de Christian Pierret contre 49,20 % sur celle conduite par Parmentier.
Un quatrième mandat pour Christian Pierret... c'est fait ! Oui, nous avons savouré la victoire !
Oui, Serge Vincent a été copieusement hué par la salle... et oui !
M. Vincent est un ancien P.S. passé à la rupture !
Oui, la liste de Christian Pierret n'a jamais utilisé de tracts injurieux !
La campagne fut belle d'un côté...
Au travail à présent !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"la liste de Christian Pierret n'a jamais utilisé de tracts injurieux" Non, c'est sa profession de foi qui était injurieuse ... et mensongère.
En tout cas, qu'un élu du peuple soit hué ne vous choque pas : cela montre sans doute que vous êtes un vrai démocrate. La Pierretie était faite pour vous alors. Vous allez beaucoup aimer les 6 prochaines années.

La "rupture" dont vous parlez sera peut-être un jour la rupture avec le mensonge, la démagogie, le sectarisme, l'intimidation et le clientélisme.

La campagne fut belle d'un côté ... du côté de ceux qui ont respecté les Déodatiens, qui leur ont apporté des faits chiffrés et concrets ainsi qu'un programme d'espoir réaliste. Elle fut belle du côté de l'UPS ...

... et honteuse du côté de ceux qui ont manié le mensonge et la calomnie ("la liste de Vincent contenait deux FN", "Parmentier inéligible" ...etc.) pour tromper les électeurs.

Anonyme a dit…

CROIS TU QUE GAGNER AVEC 156 VOIX D AVANCE EST UNE GRANDE VICTOIRE ?
MOI JE ME POSERAIS DES QUESTIONS CAR JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE CE SOIT UN SUPER RESULTAT
EN PLUS ON VA S APPERCEVOIR QUE SAINT DIE VA BIENTOT PASSER SOUS TUTELLE DE L ETAT CAR QUOI QU'EN DISE NOTRE MONARQUE SAINT DIE EST UNE DES VILLES LES PLUS ENDETTES DE LORRAINE
MERCI POUR TA REPONSE

Anonyme a dit…

Je ne partage pas vos opinions.
La profession de foi a eu valeur de mise au point, tout simplement !
Un élu du peuple hué ! Oui... et bien ça me choque que l'élu soit hué... mais que l'homme soit hué ça ne me choque pas !
J'aimerai les 6 prochaines années !
La campagne fut belle d'un côté ! les Déodatiens ont été respectés ! Ils n'ont pas voté en majorité pour une liste de droite ! la majorité des Déodatiens ont fait confiance à un programme qui s'appuie sur un bon bilan...
OUI, gagner avec 156 voix d'avance est une belle victoire... il est simplement dommage que la bataille ne se soit pas fait sur le fond !
A bon entendeur, salut !

Anonyme a dit…

réponse à ANONYME
Vous pouvez vous poser des questions mais vous n'avez pas le droit de dire de tel propos !!!
1. la ville est loin d'être mis sous tutelle (dixit rapport de la cours de compte de février 2008!!! cours de compte présidé par Phillipe SEGUIN droite donc s'il dit que c'est bon je pense que l'on peut le croire)
2. ville la plus endettes de lorraine : donnez moi vos sources car visiblement ce ne sont pas les mêmes que la cour de compte!!!
Je dirai en conclusion que l'on soit pour ou contre Christian PIERRET soit mais en donnant de vrais arguments (cela necessitera peut être de chercher ) !! et non pas des rumeurs !!!