30 janvier 2008

...il ne fait pas très beau...

Coup de blues ce matin...

Oui... un peu mal au ventre, un peu mal à la tête... ma Bretagne me manque ! J'ai mal dormi cette nuit. Je suis rentré peu après minuit d'une soirée entre collègues... le collègue d'anglais devrait avoir sa mutation pour le Sud... pour rentrer chez lui !

Moi, même si les Vosges me plaisent... la Bretagne me manque ! Ah, les Vosges... maintenant, je vais souvent en Alsace... bien que ce soit sympa l'Alsace... je ne trouve pas ça beaucoup plus joli que les Vosges... Oui..., en Alsace, vous prenez un village et c'est le même pendant 100km.

Donc, voilà... je rentre de chez le coiffeur là... j'ai passé une heure ''ailleurs''...
Mais... pas le moral ! Et pourtant comme disait Daniel Pichot, médiéviste à Rennes 2 : ''le moral, c'est fondamental''...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut savoir lire entre les lignes de l'AZAD , le bonheur qu'il a tant pleuré est là mais ... toutes les histoires sont différentes et peut etre que l'AZAD aime se "plaindre" : "les complaintes de l'Azad volume 3" ? :) à bientôt !

Anonyme a dit…

Il est vrai que l'Azad se plaint... il raconte sa vie... Une vie qui a des jours heureux et des jours moins heureux... Azad se plaint ! mais Azad aime-t-il se plaindre !
Je ne sais pas ! Toutes les histoires sont différentes, c'est vrai ! surtout les histoires ANONYMES ! lol :)