18 septembre 2007

Allo...allo... est-ce que ça fonctionne ??

La rentrée d’une diva !
Une longue pause de quelques semaines… après ce magnifique été… sans soleil, hélas !
Quel temps pourri ! En Lozère, en Bretagne ou à Paris… un temps glacial !
Et pourtant quelques jours de chaleur… en plein cœur !
Oui…
Un dîner romantique…
Un départ déchirant…
Je ne suis plus breton, je suis devenu vosgien !
Un petit chalet plus loin… j’ai laissé Plérin-Sur-Mer pour la montagne !
Du changement oui !
Loin de tous…
Le temps fera le tri !
Tiens, deux amis se sont pacsés… c’est officiel ! on peut le dire maintenant ! D’autres sont en couples depuis quelques mois… le temps passe vite et les pannes se multiplient…
D. dort avec S. ! Ah, le nantais !
B. sort avec C.
G. aime Y.
Et A. a des sentiments pour E.
B. a du se marier sous la pluie !
M. a un excellent article dans Têtu… Merci 
Plus de nouvelles de Princesse S.
Allo, allo Monsieur l’ordinateur !
Et moi, là dedans…
Ben, j’ai finalement un poste à l’année… donc du travail… une vie…
Inscription au club de sport et au Cercle d’Escrime en perspective…
Renouvellement de ma carte au P.S. car le combat continue…
Et le grand soir dans tout cela ! n’est-ce pas N. !!
Kylie sort bientôt son nouvel opus…
…et moi bientôt un D.E.A.
Comme quoi tout arrive !
Et la vie dans les Vosges… bilan financier d’une semaine d’achat :
Coiffeur 14 euro.
Restaurant 3 étoiles : 21 euro.
Une fausse chemise dolce et gabbana : 8 euro.
Une cartouche de cigarettes 53 euro.
Une nouvelle voiture : ****** euro.

Et Internet dans tout cela… difficile pour Orange de me relier à la toile… je dois attendre…
Mes mises à jour sont donc longues à venir… mais plus c’est long… n’est-ce pas !

Bon, il est temps pour moi de retourner à mes copies ! J’espère encore savoir me servir du net ! Je suis sevré ! Mais moi, je ne vous fais pas le coup de la panne !

Quand il me prend dans ses bras… je ne siffle que ça en ce moment ! pourquoi pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non B. s'est mariée sous le soleil... plein de bonheur!
etB. aussi en poste. tout va bien.
mais B. un peu rancunière...