30 juin 2007

DJ Sylvain ou la soirée au collège...

Une coutume ici... avant le départ de toute l'équipe du collège... un grand repas fixe la fin des hostilités (les cours...) et le début des réjouissances (les vacances...)...
Un grand buffet fut dressé afin d'accompagner ces petits plaisirs de la ville... Des collègues partent à la retraite... d'autres changent d'établissement dont MOI !!
Le patron fit alors les éloges de tous... et fit les miennes : ''A. fit un passage remarqué ici''. Quand on se plait dans le travail, il est vrai que je m'investis partout : voyages, ballades, aides...
Le métier d'enseignant me plait !!



Ainsi, après le temps des discours vint celui de l'apéro... puis du repas... puis de la soirée de DJ Sylvain... en effet, l'amicale du personnel avait choisi d'animer la soirée : nous avons donc eu un DJ pour la soirée !!


Les premières valses, les premier tango...


22h00, l'administration part...
Je pensais être vissé à mon siège... ma tutrice s'était levé auparavant... complot de toujours... elle alla demander quelque chose au DJ Animateur de mariage !!!


Time goes by so slowly Time goes by so slowly Time goes by so slowly Time goes by so slowly Time goes by so slowly Time goes by so slowly


Elle l'a fait ! Madonna au collège... comment résister ! pfffff !!!

Enfin S. était de la partie (évidemment - un coup GDF dirons-nous !!).
Heureusement, il n'y a pas eu de Aleeeeeeeeeeeeeeeeexxxxx ! comme habituellement à Nantes !!

On a pu toutefois signaler une prof d'EPS en forme... des danseurs hors paires dignes des bas reliefs antiques !!
Bref... un bon moment... ça fait du bien de danser finalement...
Ah... non... S. a vendu la mèche... c'est maintenant Kylie Minogue au bahut... vite chorégraphie !!!
La la la la la la la la
La la la la la la la la
La la la la la la la la
La la la la la la la la
I just can’t get you out of my head

Aucun commentaire: