21 mai 2007

Nada màs...


Voilà... un lundi comme les autres...
Des copies corrigées, des sourires affichés... et pourtant...
2h de sport... je suis rentré lessivé ! R.A.S. pas de nouvelles. Je pensais à autre chose, une autre conduite, un autre esprit...
L'ennui est le catalyseur de nombreux pêchés.

Je n'ai rien à faire... j'ai déjà préparé deux séquences pour la suite... déjà lu... déjà écouté de la musique... je m'ennuie... je n'ai rien à faire !
Je pense... malaise... oui, il y en a un...
Il ne fait pas beau du tout aujourd'hui... un vrai temps de Toussaint... j'ai froid !
Pas de bras, pas de chocolats...
Je n'ai même pas envie d'aller à Art Rock vendredi, samedi et dimanche...
Pourquoi ???
Probablement parce que je me pose encore des questions sur moi ! mon avenir ! ma vie ! mes attentes !
Et oui... crise intérieure et jour de pluie !
Certains penseront que je n'ai pas à me plaindre... moi je dis que j'ai le droit !
Certains penseront que je fais ça pour me rendre interessant car je ne suis pas au centre du monde... peut-être ont-ils raison ?
Rien à faire ! Rien à secouer !
J'ai mal (point).
pffff....
J'ai des coups de fil à passer...
Une amitié à reconstruire....
Mais je n'ai pas l'envie, je n'ai pas envie de faire des efforts... le bonheur des autres me dégoute... et oui... je n'arrive pas à passer ce cap ! C'est tout de même terrible de travailler sur soi... et voir qu'on avance pas ! voir même qu'on recule !
J'ai envie de partir...
Loin, très loin... ne pas affronter des regards, avancer, quitter, couper les ponts, oublier...


Aucun commentaire: