01 mai 2007

Pensées...

Journée bizarre... nous sommes allés à Rennes avec S., cela m'a fait plaisir ! J'écris ce soir... j'ai le cafard ! En fait, oui, je ne suis pas HEUREUX... je ne suis pas malheureux... mais je ne suis pas heureux pour autant... je suis, c'est tout !

Au boulot, tout va pour le mieux... c'est bien.

Les Amis, tout va pour le mieux... c'est bien.

Moi, je ne sais pas ! je fais encore des caprices, je suis mal dans ma peau... je porte des tee shirt xxl n'est-ce pas !

Mais voilà... j'attends avec impatience mon DEPART de BRETAGNE ! Ouais, vivement que je me casse d'ici ! je ne respire plus ici, je me fais chier chez moi... alors je fais des bêtises : je téléphone trop, je dépense trop, je bois trop...

Demain, pas d'IUFM... j'irai sans doute au sport pour me persuader... me persuader de quoi ! J'ai pas l'impression de maigrir ! j'en ai marre de la dictature du poids ! Ben oui, je suis GROS ! un GROS PD... ben ouais... autant dire que partant de ce constat... difficile est pour moi de rencontrer du monde ! Vous ne vous attachez qu'au physique... soyez réalistes !

ça ira mieux demain...

Aucun commentaire: