

Après une promenade à Lannion (où B. a fait quelques emplettes), après une ballade au Domaine Départemental de La Roche-Jagu et une petite séance photo (ci-dessus)..., après un repas en famille... il nous fallait quitter ma maison pour sortir...
Ah, sortir dans le 22 ! est-ce possible ? Encore faut-il avoir quelque chose à faire ? Le constat est sans appel, le clubber ne peut pas s’en sortir… il n’y a rien, c’est une cata…
Après un début de soirée à Saint-Brieuc (Pub Pump), B. et moi avions décidé de rejoindre la côte afin de poursuivre notre soirée dans un bar et une discothèque… bien mal nous en a pris. Arrivés à Saint-Quay… rien, personne, kékéland… les bars sont désespérément vides, les kékés désespérément là. Pris dans un tourbillon d’angoisse, nous décidions de nous rendre à La Crinière, Club branché du 22… le constat est sans appel : soixante personnes dans la boite…
Que faire pour deux clubbeurs en mal de musiques… danser sur du ragga, sur du ‘‘bouger bouger’’… NON ! Il aura fallu attendre longtemps pour qu’enfin un brin de Techouse vienne inonder une piste désespérément vide…
Quel bilan ? soirée mi-figues, mi-raisins… mais question musique et population… un vendredi des plus moroses… ne faut-il alors sortir que le samedi dans les Côtes d’Armor ? ou aller à Rennes comme on nous l'a dit ! faut-il alors se perdre dans le 22 ! Demain, la montagne m'attend...
----------------
Je ne remercierai jamais assez B. pour sa présence, son écoute, son téléphone, ses remarques, ses coups de gueules, son appareil-photo, mais aussi pour ses doutes ! Tu sais que ma porte te sera toujours ouverte et en déplaise, je sais qu’avec toi le mot AMI prend tout son sens.
Merci pour ces quelques jours à mes côtés.
Merci pour ces quelques jours à mes côtés.
2 commentaires:
mille fois eurk. DOMAINE DEPARTEMENTALE; Lorenzo de Moncayo et les nappy boy d'élite (entendu la noblesse française fuck la république!)
L'isf et autres n'auront pas le château de Lorenzo de Moncayo ni celui de ses amis!
Vive le roy!
It sounds like you had a mixed experience but I appreciate your honesty about the nightlife scene.
Enregistrer un commentaire