03 août 2009

Bonjour, vous êtes l'heureux propriétaire...

...alors que le mois d'août débute, je me rends compte que j'ai 10.000 coups de téléphone à passer et que je ne prends pas le temps de les passer ! Il faudrait pourtant ! Le temps passe, encore 4 semaines de congés ; avec le kiné, les progrès vont croissant, je retrouve peu à peu mon épaule.
Je commence à reconduire... ça devient de moins en moins difficile de conduire. Mais je me fais encore conduire par ma mère qui a perdu 2 points et 90 € samedi dernier (un pv en agglomération).
En Bretagne, le temps est très maussade... même si je vais à la mer tous les jours, on ne peut pas dire que les grandes chaleurs sont là... alors que fais-tu, Azad ?
Azad se ballade sur le net... tout en travaillant (et oui, je profite des congés pour mettre à jour mes cours et préparer la rentrée)... mais je lis aussi quelques romans et surtout mes lectures quotidiennes de blog et autres sites divers et variés. Ainsi, je ne me lasse pas des aventures d'Arnaud Cossin, ci-devant Responsable des Jeunes Populaires Adjoint (personne n'est parfait). Ce qui est bien à l'U.M.P., c'est que les responsables sont nommés ! (c'est démocratique, yeah !!!). J'attends chaque jour des nouveautés, de l'info... Arnaud Cossin nous dira peut-être que M. Lefebvre sera ministre ou sous-sous-secrétaire d'Etat... ou il nous dira qu'il sera candidat avec Laurent Hénart pour sauver la Lorraine ! Qui sait !!! J'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours son retour... Dalida est bienvenue (comme d'habitude).
Sinon, j'ai découvert avec amusement le blog de Jérôme... un fan pur-beurre de Britney Spears et de Monop' (oui oui, c'est possible), un petit mec bien sympathique et qui sait écrire (oui, ça existe encore).
Et en Bretagne...
... je dois prendre des nouvelles de mes amies dont C., ça fait un bail que je ne l'ai vu ma belle Miss Longchamp !
... je dois aussi m'assurer que les travaux avancent à Rennes : et oui, B. et C. s'installe ensemble, c'est beau ! Je suis jaloux ! Mais, j'ai hâte de découvrir le petit appart qu'a acheté C. ! Ils sont partis avec D. et d'autres en vacances dans le Sud-Ouest... argh, ça m'aurait bien plu de partir avec eux et découvrir les plages du Pays-Basque.
... et normalement, si tout va bien, je vais à Rennes le week-end du 15 août afin de profiter de mes amis Rennais... et comme ça rime, j'ai coutume de dire : en mode Rennais, en mode Britney !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Cher Azad, merci pour le coup de pub !

Naly de Salm a dit…

Oui, c'est bien d'aller voir les blogs... Mais le mien, tu y viens quand ? Cela dit, je suis contente que tu ailles mieux. Moi aussi, j'ai droit à des séances de kiné pour mes cervicales. Bisous. A+