30 juillet 2009

Astrologie Karmique


En lisant un magazine G&L, un astrologue karmique m'a dévoilé (si si si) les racines de ma personnalité, le projet prioritaire de ma vie actuelle et le type de personnage que j'ai été et le pays dans lequel j'ai vécu autrefois... (Sans blague !)

D'origine tibétaine et hindouiste, l'astrologie karmique enseigne que notre vie actuelle est l'héritage direct de nos existences antérieures. Nous en porterions encore les traces. Dons, mérites, qualités, inclinations anciennement développés. Mais aussi peurs, phobies, actions et expériences facheuses ou ratées, défauts jamais combattus...

Je me lance donc dans la lecture et mes commentaires (entre parenthèses) de mon karma !

Je suis né entre le 24 septembre 1981 et le 16 mars 1983 ; je suis donc :
- Noeud Sud en Capricorne,
- Noeud Nord en Cancer,
- Karma de rigidité,
- Projet de sensibilité.

C'est MOI.

J'étais...
... un chef de clan, de tribu. Un patron d'entreprise (bowwwww). Un roi, une reine, un chef d'Etat, un notable (God Save The King). Un(e) aristocrate (Voulez-vous de la brioche ?). Un homme politique. Un archéologue, un historien, un alpiniste... (euh, mais je suis historien là).

J'ai vécu...
... en Inde, Afghanistan, Arménie (oui), Albanie, Tibet, Serbie et Macédoine, Catalogne, Sibérie (ça doit être mon côté Goulag), Angleterre, Nouvelle-Calédonie, Bolivie...

Les racines de ma personnalité...
... de nombreuses vies de labeur, de contraintes et de responsabilités lourdes. Pour votre ambition, vous avez tout sacrifié. Issu d'une famille pauvre ou exilée (sans commentaire), vous avez cherché à maintenir vos traditions (arméniennes, évidemment). Vous êtes arrivés en comptant sur vous-même à un niveau social élevé (le notable, le hussard noir de la République). Or, la réussite et les honneurs (de la République) finissent par vous faire éprouver un sentiment de solitude... (arf, c'est vrai... la solitude, la solitude... :s).
Vos comportements figés dans le passé (la nostalgie peut-être) ont fini par faire de vous un être froid, distant, calculateur, cherchant à tout maîtriser (c'est donc ça !).

Le projet de ma vie actuelle...
... à force de travail et d'obstination, vous aviez réussi (j'aime pas du tout la conjugaison de ce verbe). Inconsciemment, vous restez nostalgiques du passé (c'est vrai) où vous avez connu les honneurs, l'autorité et le pouvoir.
Vous avez gardé un esprit rigoureux et droit, respectueux des règles et de la morale (Orthodoxie, orthodoxie...)
Dans votre course effrénée aux sommets, vous avez oublié que vous étiez traversé par des émotions et des sentiments (ah bon !)... Vous cachez un coeur d'or et ferez un partenaire fidèle. Il vous faudra choisir un jour entre votre réussite sociale et l'harmonie de votre couple (ouf, je ne suis pas en couple). Vous apprendrez à demander l'aide des autres, à reconnaître vos faiblesses (lesquelles... arf !), à rire aux éclats, à vivre de façon plus spontanée, à dire à ceux quer vous aimez... que vous les aimez !

-+-+-+-

OK... comme dans tous les astros... il y a des choses vraies et des choses plus ou moins vraies !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien sûr: plus ils en disent, plus ils ont de chance de tomber sur quelque chose de vrai. ce qui fait bien sûr douter les lecteur!