1, Vincent a tort ;
2, C'est beau l'amour ;
3, l'infirmière pleure ;
4, Je l'aime ;
5, L'Conseil d'Etat ;
6, A tout touché ;
7, J'm'arrête pas là ;
8, J'm'amuse [...]
Délire...
Dimanche, 10h00...
Trois l'infirmière pleureQuatre je l'aimeCinq il est d'mon droitSix de tout toucherSept j'm'arrête pas làHuit j'm'amuse
C'est l'heure d'un Conseil Municipal à Saint-Dié-des-Vosges, il fait déjà chaud ce matin, nous avons pour certains d'entre-nous encore les images du spectacle de la Région Lorraine (Panem et Circenses).
Pourquoi ce conseil ?
Il fallait remplacer Damien Parmentier, frappé d'inéligibilité par arrêt du Conseil d'Etat. M. Michel Boulet devient donc conseiller municipal.
Incompréhension et lecture du droit.
M. Christian Pierret a rappelé les faits, Joseph (Orange Démocratique) nous en donne une appréciation partisane. Toujours est-il que si j'ai bien compris mes ami(e)s juristes de la fac de droit, l'arrêt du Conseil d'Etat rendu lundi n'a pas besoin d'être suivi d'une notification préfectorale...
DONC : il était inutile à cette opposition de s'insurger de la sorte. Après les éventuels appels à la Cour Européenne de Justice, vient le temps de la notification préfectorale !!
Casus belli dans une salle bondée !
Ponctuant, l'exposé du maire, les partisans de cette opposition à deux groupes (''il y a une opposition mais deux groupes'' Nathalie Mandra) ont manifesté leur désaccord !
Une opposition bicéphale !
J'ai déjà hâte d'assister à la réunion de mardi soir ; j'espère simplement que le chirurgien me laissera quitter l'hôpital ! J'invite d'ailleurs mes camarades et amis à me rejoindre à cette réunion !
4 commentaires:
Quelle chorégraphie !!!
Evidemment à l'image des socialistes de saint dié cher Azad se préoccupe plus de la santé de son bras que de la santé de la ville de saint dié!
@ AL...
Que vous êtes méprisant !
Il me reste mon bras gauche ! lavraie gauche, n'en doutez pas !
Réponse à AL
oui c'est petit votre commentaire!!
et vous vous préocupez de la ville de saint die ! que vous faites vous !!
Enregistrer un commentaire