08 juin 2009

Comme j'ai mal...

Jeudi soir dernier, je suis allé à une réunion publique de Damien Parmentier et Serge Vincent... nous attendions tous les résultatsdu Conseil d'Etat... nous les aurons aujourd'hui...
Jeudi, j'ai entendu les mêmes critiques : maire absent, train de vie des élus, projest et Cies !!! Des critiques mais où sont les propositions de l'opposition ???? Les critiques sont toujours faciles à formuler, les propositions, elles...
J'ai du mal à écrire... car jeudi après la réunion, je suis tombé dans la rue :
''je bascule à l'horizontal... comme j'ai mal''.
Direction les URGENCES DEODATIENNES ; je remercie l'équipe médicale.
Bilan : double fracture de l'épaule... et j'attends encore l'avis du chirurgien...
Bref, sorti samedi... élections européennes dimanche... dégouté !!!
Les résultats définitifs sont tombés mais la tendance est là : l’UMP est en-tête, le PS dégringole et les Verts font une superbe percée (ils deviennent ainsi la 3ème force politique en France), alors que le Modem s’écrase lamentablement…. pschitttttttttttttttt uuuupppppssss !
La suprise d’Europe Ecologie est au centre des débats, alors que la chute du PS était attendue, même si B. Hamon ne pensait certainement pas ne pas être réélu eurodéputé…. La diffusion du film “Home” ou le pétage de plomb de Bayrou face à Cohn-Bendit ont sans doute joué une part, mais ne dénigrons pas la victoire politique d’Europe Ecologie qui est à saluer, d’autant plus qu’ils ont fait une campagne remarquable, notamment sur le Net...
Dany le Rouge, devenu le Vert... a tendu la main au P.S.E.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour les fractures!

Naly de Salm a dit…

Toute la rédaction de "La Gazette du Trottoir 88" te souhaite un prompt rétablissement.Tous les trottoirs vosgiens ne sont pas méchants, tu sais... Bisous. A+

Anonyme a dit…

Retenir ce dictons = "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" c'est mathématique aussi... Toutes les forces sont bonnes pour abattre l'UMP... Malheureusement l'opposition est trop stupide, trop bornée, trop nombriliste pour faire le moindre effort en la matière...