26 mai 2009

A quoi je sers...

''sinon j'ai rencontré quelqu'un''...

...une phrase, une seule lors d'une conversation msn. J'ai eu LA réponse ! ça y est ! en deux secondes, un mal m'a envahi. Je viens de comprendre, de réaliser.
Encore une fois, j'ai perdu ! Perdu contre qui ? perdu contre moi-même ?
Que faire ?
A qui parler ?
Pourquoi ?
Nombreux questionnements, nombreuses réflexions... tout revient à moi ! Pourquoi ?
A quoi je sers ?
Je sens comme un vent de déprime sexy arriver, pointer le bout de son nez... quand viendra l'année de ma réalisation ? Quand ?
Faire semblant
Bientôt, le rideau tombera...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire? Que faire? Peut-être un conseil: ne cherche pas l'âme soeur! Tu risque peut-être de passer à côté. regarde autour de toi, mais ne tente rien sans savoir. Bonne chance!

Cher Azad... a dit…

Enigme, j'adore ! un indice... il faut que je regarde comment et que je regarde QUI ! ... je dois dire que ça va mieux aujourd'hui... un vélo neuf, des ballades en perspective... du sport...
:)

Anonyme a dit…

Regarde les hommes bien sûr. Comment: tu ouvres les yeux ;) Autre conseil: change toi les idées! Il ne faut pas s'enterrer en repensant aux echecs passés, mais éspérer!

Maxims a dit…

Faut pas déprimer, ça sert à rien ;)

Espérer, ça veut dire attendre, alors attends ;)