08 mars 2009

Carnaval de Raon L'Etape...

...avec l'accueil de nos correspondants italiens, les journées sont trop courtes !
Je n'ai pas eu le temps de réagir !
Et oui... à Saint-Dié, mardi soir dernier, j'ai eu le droit au carnaval de la ''minorité'' municipale !
Comme je l'ai écrit... j'étais 100 % V.I.P... puisque Serge Vincent qui était présent au Carnaval de Raon L'Etape aujourd'hui... (mais rive droite avec sa parka rouge) (je n'ai pu traverser la rue pour le saluer, vous m'excuserez cher Serge !)...
...bref, je reviens à mes moutons ! L'autre soir, Serge Vincent m'a salué... me reconnaissant (trop d'honneur)... et oui S.V. lit mon blog ! Très courtois, puisque en bon démocrate, il m'a dit que même si on ne partageait pas les mêmes idées... nous étions dans un espace démocratique (Le cinéma L'Empire... démocratique avec un nom comme ça).
Ce fut autour de Damien Parmentier de ''fondre sur moi''... mais là, le ton fut moins cordial... ''c'est vous, le blog Cher Azad'' !
J'étais démasqué !
Les personnes qui s'étaient assises dans la même rangée que moi ont bien compris que je n'étais pas de leur bord politique... elles ont changé de rang !
J'étais donc seul, sur mon rang... tout en prenant des notes !
Rien à dire...
Rien à écrire...
On reconnaîtra la qualité oratoire de Damien Parmentier qui a monopolisé le temps... en bon chef ! On reconnaîtra surtout la ''mauvaise foi'' d'uné équipe qui ne reconnaît pas la défaite aux dernières élections municipales... d'ailleurs, ils sont toujours en campagne !
Mais que propose-t-il ? Que proposent-ils ?
Rien... ils ne vont pas donner des idées de peur de se les faire piquer par la majorité PS et démocrate de Saint-Dié-des-Vosges !!!
Ouvrez les yeux ! Ils n'ont pas d'idées !
C'est tout !!
Il n'y a pas ''d'activisme forcené de la majorité municipale'' (Damien Parmentier)... il y a simplement une équipe qui travaille pasionnément pour notre ville et qui tient ses engagements !
Mais, les déodatiens le savent bien... et le néo-déodatien que je suis l'a compris !
Pour le reste... laissons faire la justice ! Soyons informé et non désinformé !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je n'en crois pas mes yeux... Monsieur Cher Azad donne une leçon sur ce que sont l'information et la désinformation ! Votre article est révoltant et donne une bel exemple de désinformation; ouvrez les yeux sur la situation déodatienne ! J'espère que vous avez un peu plus les pieds sur terre devant vos élèves...

Cher Azad... a dit…

Devant mes élèves, je ne fais pas de politique... car je forme des citoyens !!

Anonyme a dit…

Très bien dit Monsieur le Professeur !!! Et toc !!! Prends ça dans le nez le Arnaud !!!

Anonyme a dit…

Pour apprécier l'art de la désinformation UMPiste sarkophile de M. Arnaud Cossin, dit Nono de Balnéo, il faut se rendre sur http://arnaudcossin.over-blog.com ! Allez-y, vous ne serez pas déçus : c'est infiniment pittoresque.

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas Arnaud, devant ses élèves, sa prestance est excellente...

Anonyme a dit…

Nono de Balnéo... Excellent.

Moi j'aime bien le blog de Arnaud.