26 novembre 2008

Come Into My World !

La semaine dernière a été une des plus épuisantes... les prochaines à venir le seront aussi ! Le Beaujolais nouveau n’a pas amélioré les choses, mais les tensions ont été trop vives. Trop violents, les échanges. Et encore, puisque je me retiens de donner mon avis sur certaines choses, j’imagine que les autres font pareil.
Je m’attendais à souffler ce matin. C’est raté. Je vois dans mon msn les copains ''Ségolistes'' ou ''Royalistes'' qui commencent à accuser Martine Aubry d’être la cause de la défaite des socialos en 2012 puis en 2017. Je ne leur en veux pas... mais l'heure est au rassemblement, à l'unité dans la diversité ! Il faut respecter la démocratie interne !

Cette effervescence politique a ainsi une répercussion sur les blogs : des billets, des billets, toujours des billets, … Toujours la même chose, les pro machin d’un côté, les pro truc de l’autre. Des déchirements, des incompréhensions... J’ai lu. J’ai lu. J’ai lu.
A part ça ! Quoi de beau ?
La neige... et oui, il a fallu s'équiper car elle est tombée... c'est joli la neige, c'est reposant et apaisant !
Reposons-nous un peu et soyons présents dans les combats futurs !
Et ta vie ?
Ben, ça va ! Il me tarde de rentrer en Bretagne pour retrouver mon amoureux ! Ben oui... pas simple la distance... mais cela s'est une autre histoire !
Come Come Come... Come into my world !
Kylie Minogue, X Tour 2008, Londres, Come into my world.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai failli m'étouffer en lisant le mot démocratie... Elle n'est jamais arrivée en tête des précédents scrutins et prend la direction du parti... Sa prise de pouvoir n'est que le fruit d'alliances incertaines et si le parti socialiste souhaitait être inaudible, il ne pouvait pas mieux faire...

Fab! a dit…

Parcage de SDF, toujours pas de réaction de la première secrétaire...??? Effectivement elle est combative notre martine !!!

"facebooker" = rejoignez le groupe je préfère la tartine au brie à martine aubry

Anonyme a dit…

Extrait du monde qui est comme chacun sait un journal de droite... (je blague...le monde... voyons...) = "Dommage qu'il n'y ait aucun commentaire sur la répartition par sensibilité politique. Les électeurs de gauche placent Royal juste derrière Aubry et Besancenot. Mais les électeurs de droite préfèrent de très loin Aubry et Besancenot à Royal. On peut comprendre qu'il préfèrent une gauche qui s'oppose frontalement mais qui n'a aucune chance de gagner une présidentielle..."