22 septembre 2008

Allo, Jacques... oui !

Un week-end qui a commencé dans la bonne humeur... Melle Germania (heil) a cassé la photocopieuse ! Difficile de bosser sans cet outil indispensable... heureusement l'indispensable J.B. était là... pour lui rappeller qu'il est l'homme de toutes les situations !
Ah notre petit J.B. !
Intéressante rencontre avec ce pro de la jurisprudence et des arrêtés !
Chaud comme la braise, J.B. s'en est allé... pour retrouver le pays ou tous(tes) sont bon(ne)(s)... suivons le concept ou bien la recette... vous prenez un J.B. qui travaille 5 jours sur 7... et qui s'est levé depuis 6h30... vous le nourrissez exclusivement d'alcool... et vous trouvez un J.B. taquin, tactile... et qui marque des points !
Bref, agréable rencontre !
Qui aurait pensé un jour que je l'inviterai chez moi !
Bref...
En vrac : citons :
''Allo, Jacques... c'est Da !'' ... pauvre vi(ci)eux...
''On baise'' ... pfffff... il n'a pas dormi avec moi !
''Tu vomis pas chez moi'' ... j'ai peur !
''Alexandra, elle aime la pizza" ... je suis pas une tata ! (mode K).
''Elle est bonne'' .... l'A.S.
''Faut appeller Jacques''... toujours le vi(ci)eux
''T'as pas du Madonna''... ben si, je suis Gay ! j'ai du Madonna !
Et je ne sais plus... car j'avais bu... comme lui, comme elle !

Sinon... j'ai toujours TES roses ! Merci ^^

Sinon, notre Surgé est toujours là même : en mode raonnais, en mode Britney !



Aucun commentaire: