12 mars 2008

Ce matin dans la boite aux lettres...

Ce matin dans ma boite aux lettres, j'apprend que plus de 57 % des Déodatiens ont dit NON à Christian Pierret.... Est-ce vraiment cela ? Pour ma part, je dirai que :
  • 8,08 % ont choisi la liste conduite par Françoise George et soutenue par le P.C.F.
  • 42,87 % ont choisi la liste conduite par Christian Pierret et soutenue par le P.S.
  • 16,55 % ont choisi la liste conduite par Serge Vincent, Sans Etiquette.
  • 32,50 % ont choisi la liste conduite par Damien Parmentier, U.M.P. et divers droite.

Dire que 57 % des Déodatiens ont dit NON à Chrisitian Pierret, c'est faux !

J'apprend que ce soir mercredi 12 mars à 20h30 se tient à l'Espace François Mitterrand une réunion publique pour la présentation de l'équipe réunie autour de Damien Parmentier (U.M.P. - divers droite) et Serge Vincent (U.P.S. et divers gauche). Or, si 57 % des Déodatiens ont dit NON à Christian Pierret, pourquoi Françoise George ne fait-elle pas partie de cette nouvelle liste ???

Soyez logique ! Soyons logique !

La campagne continue... et s'annonce encore passionnante...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu n'as tjrs pas ouvert les yeux sur Pierret. je suis de gauche, je vote à gauche mais je ne voterai jamais pour un soit disant socialiste qui n'a aucune valeur de gauche. Il n'est en aucun cas proche du peuple ou a l'écoute des citoyens. Ce n'est qu'un politique qui a besoin de ce poste de maire pour exister. Il se moque des déodatiens. Il se moque de toi (de nous) mais tu ne vois rien. dommage.

Anonyme a dit…

Ca me fait bien rire les gens qui osent dire que Pierret veut être maire rien que pour le pouvoir ou le titre!Cher anonyme sais tu un peu l'emploi du temps d'un maire???As tu juste une idée???Pk apres 3 mandats passés il est tjs autant soutenu?Si vraiment il se presentait rien que pour l'etiquette il aurait pas eu autant de soutient des deodatiens!
C'est un personne qui a fait bouger saint dié, il a apporté beaucoup de chose pour notre ville.
Elisabeth