06 novembre 2007

En mode rennais, en mode Britney... (suite)

10 jours de vacances en Bretagne...
J'ai pu revoir mes ami(e)s...
Soirées chez S., la F.A.P. !
Soirées avec les parents !
Soirées à Rennes chez les potes !
Mais pas de soirée avec LUI !
J'ai fait une croix sur LUI ! C'est fini, la comédie (ma comédie).
Je ne l'oublie pas, il m'a fait croire à nouveau en moi !

J'ai donc rechargé les batteries... jusqu'à la Noël !

Quelques bons mots :
M. dit ''je fais ma pute''.
D. dit ''c'est Diva Glammmm'' (accent nantais de mise).
B. dit ''moi et mon gros copain'' (pffff).
G. dit ''ravi de vous voir''.
A. dit ''trop en manque''.
MAC dit ''B. et ses chiffons''.

J'ai retrouvé mes Rennais pour une grande soirée DIVA GLAMM FG (lol).
Bientôt les photos... et surtout les vidéos...

Me voici en Lorraine... demain direction Nancy... Shopping !!

Aucun commentaire: