08 octobre 2007

Orange... connecting people !



Oui... internet fonctionne !
Enfin, je peux reprendre mes habitudes de rédacteur... La vie continue dans les Vosges, paisiblement... Les rencontres se multiplient au bahut ! Les collègues sont finalement sympas malgré quelques incompatibilités... y'a un prof mignon (il faut comprendre chez moi, il a un très beau nez).

Les semaines défilent, il y a beaucoup de travail à faire (préparation de cours, correction, D.S., D.M.)... et les réunions qui s'enchaînent !

Et comme j'ai cours le samedi matin, j'ai l'impression que mon week-end est bref... très bref !

Un petit coin de Paradis !

Le projet : faire un jardin agréable pour être bien chez soi ! pour être zen ! Merci à mon frère pour ses talents.

En attendant le dixième opus de Kylie Minogue.

La chanteuse australienne Kylie Minogue proposera son nouvel opus le 26 novembre prochain sous le titre X. Il s'agit de la dixième plaque studio de la chanteuse après Body Language sorti en 2003 mais surtout le premier album depuis son. Le premier single extrait est le titre 2 Hearts qui ouvre l'album et qui devrait sortir le 12 novembre en CD, la sortie digitale étant prévue pour le 5 du même mois. La chanson a été écrite par Kylie elle-même, en collaboration avec le combo electro-rock Kish Mauve qui produit également le single. Un retour en force pour la belle Australienne...

Aucun commentaire: