11 octobre 2007

En attendant le week-end...

...une petite production personnelle...
Encore des copies à corriger ce soir !
Bonne ambiance au collège, j'ai appris aujourd'hui que je sortais avec Melle D. et on me demande de ses nouvelles ! Pourtant je ne connais pas bien (même pas du tout Melle D.)... tout ça parce qu'on m'a vu discuter avec !
Au secrétariat ou règne en maîtresse, Madame B., les potins circulent !
Si elles savaient !
Je passe encore une fois pour un hétéros ! (trop cool).
Comme d'habitude !
Il parait qu'en Bretagne, tout ne va pas !
J'ai hate de voir ça et retrouver les miens ! Mes Rennais me manquent terriblement (j'en fais trop ???!!!). J'ai encore pas mal de difficultés à me lever les samedis !
Ah... 86 euro le pneu alpin pour l'Hiver... Merci la neige !
Il faut prévoir ! prévenir !
J'ai passé ma soirée à appeller des parents de 6ème... mais... mais... mais... que les parents sont démobilisés !
Bref !
Allons, une petite vidéo maison !



Aucun commentaire: