07 juin 2007

Votez !


Ségolène Royal a annoncé jeudi qu'elle présenterait sa "propre motion" au prochain Congrès du PS, prévu normalement à l'automne 2008, et ajouté qu'elle acceptait la décision de François Hollande de rester Premier secrétaire du PS jusqu'à ce Congrès.

"Je présenterai ma propre motion au Congrès", a-t-elle affirmée, dans une conversation informelle avec des journalistes en démarrant une journée de soutien aux candidats PS aux législatives dans le Pas-de-Calais.

"S'il avait démissionné, j'aurais été candidate" au poste de Premier secrétaire, a-t-elle précisé à propos de M. Hollande, soulignant "accepter" sa décision de rester à la tête du parti jusqu'au prochain congrès.

"A priori, on peut envisager un Congrès avant l'été 2008" qui suit les municipales, mais "il faut donner du temps au temps".

Et pendant ce temps là... tout devient possible...
Bon week-end et bon vote !
-+-+-+-
Pour ma part, le week-end se fera chez mes parents, j'ai besoin de prendre l'air... de les voir... d'oublier ! Rennes ne me verra donc pas ce vendredi soir !
J'ai écrit à quelqu'un ce soir... je clos un chapitre de ma vie, toutes les bonnes choses ont une fin ! Ainsi va la vie... et en amitié, il n'y a aucune leçon à donner, aucune leçon à recevoir !
+-+-+-+
Bonus Nantais par B.

Aucun commentaire: