01 juin 2007

P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E.

Et oui, la balance a parlé... après quelques mois de régime, de sport... je fais *** kg... maintenant, qui veux encore me parler sur msn ?
Hein, qui ??
Oui... qui ??
Mon objectif n'est pas atteint... plus ça va, plus je pense que le physique est déterminant pour trover l'âme soeur !
Tu prends, tu jettes !
Pourtant demain, je vais me changer les idées à Nantes...
Oui, faire de la voiture, ça occupe... on chante, on écoute de la musique (FG en passant sur Rennes par exemple)... au moins, ou oublie les soucis !
Mon père est venu ce soir chez moi pour me parler ! Et oui, il a peur pour moi ! Je retrouve mon père. C'est bien ! Il voit bien que je ne suis pas heureux.
J'espère que mes amis me comprennent... je m'excuse auprès d'eux pour mon attitude.
Demain donc, direction Nantes...
Marche des Fiertés... Liberté Egalité Aimer !
Marchons mais crevons-nous les yeux avant !

Aucun commentaire: