26 juin 2007

''Au moins tu as eu celle que tu voulais''

Week-end 23-26 juin 2007



Saint-Dié-des-Vosges ; urbanisme des années 1950

Eu quoi ?

Ah oui, l'académie de Nancy-Metz... oui c'est juste, je l'ai eu ! Mais je me retrouve perdu dans les Vosges... Ah, oui, c'est vrai... j'avais demandé cette académie... donc je ne dois pas me plaindre ! Il faut que je pense à tous les autres qui n'ont pas eu l'académie qu'ils désiraient !

Mea Culpa.

Oups... Et bien non ! je ne penserai pas à eux... Me voici dons dans les Vosges... TZR en plus !

Evidemment, les Vosges, c'est joli... c'est comme la Lozère... 3 semaines et c'est bon ! Mais, une année scolaire.... pffff.... vivre là-bas ! Enfin, c'est MON choix d'académie... donc j'arrêterai mes plaintes ici ! Je suis fonctionnaire... j'applique !

Quelques photos de ce week-end vosgiens... à 953 km de Plérin...





2h25 de Paris... et oui le TGV Est arrive aussi jusque Saint-Dié !

Aucun commentaire: