31 mai 2007

Egoïste !


Et oui, c'est MOI !

Je ne pense qu'à MOI !

Jaloux je suis ! Envieux parfois !

Les autres, ils peuvent crever !

Oui, ça me touchera... mais pas plus que ça !

Pourquoi ?

Parce que MOI, je vis !!

Et oui, c'est comme ça !! lalalalala !!

Malaise !

Qui peut me conseiller !

Non !

Personne...

Vous êtes tous de mauvais conseils !

Laissez-moi un peu avec mes états d'âmes !

Je surfe !

Je dois laisser mes soucis ici et ne pas les amener avec moi à Nantes...

Il faut assumer !

Il faut s'amuser !

Mais bon...

Ce soir, je ne positive pas !

Quelques nouvelles contrariantes !

Be cool !

Je pense... à de lointains souvenirs...

Je repense à vous ! à eux !

Illusions perdues.

Je me dis que j'ai loupé pas mal de choses !

J'ai joué perso !

Je n'ai pas su écouter !

C'est dommage !

Il faut savoir faire du tri...

Triez, jetez, composez.

Triez certaines personnes calculatrices !

Jetez les hypocrites !

Composez avec les plantes vertes !

Un savoir vivre en somme !

Mon savoir vivre en fait !

Hélas...

Loin de moi, loin de vous, loin d'ici !

Ailleurs...

Dans mes pensées, je ressasse mes échecs...

Et l'avis des autres, je m'en contrefiche !

...et demain sera un autre jour !


Mais MOI ! Qui suis-je ?

Aucun commentaire: