30 mai 2007

C'est ballot !!


Voilà je me rends compte que ça fait bien longtemps que je surfe sur la vague.
Quelle vague ?
La vague des sentiments, biensûr, histoire de ne pas trop s'y plonger.
J'ai le coeur assoiffé... voilà la vérité, j'ai envie d'amour, de passion, d'avoir un mec avec qui brûler la vie comme j'en ai pu avoir par le passé.
Qu'est ce qui a fait que ces temps là où je sortais avec des garçons, plutôt mignons d'ailleurs, semble révolu ?
Devenons-nous plus exigeants au fil des années ? (il faut qu'il soit brun, plutôt latino... pffff)
A défaut de savoir ce que l'on veut vraiment, on sait surtout ce que l'on ne veut plus : la crainte aussi de s'abîmer dans une relation douloureuse à terme, la peur de souffrir, la peur d'être déçu, d'être ramassé nu sur le trottoir, tel un ange déchu.
Alors qu'est ce qui nous retient ?
Quand le coeur rebondit, grossit prêt à exploser par besoin d'amour ?
Les câlins, les bisous, les papouilles, vi c'est cucu mais bon j'aime bien, avec un mec qui serait vraiment le mien et non pas celui de quelqu'un d'autre ou un mec de passage ; tout ceci me manque énormément.
Alors on oublie dans un esprit festif, parfois dans des paradis artificiels (période lointaine et peu connue pour moi heureusement), dans le sexe et la luxure...

Mais qu'est ce que le sexe et la luxure, ne seraient-ils pas des mêmes moyens pour se remémorer les moments torrides avec les hommes que l'on a aimés ? et en même temps les oublier.

Pour continuer à vivre, sans trop penser, sans trop de souffrance. Pour être heureux et retrouver un ptit chéri..
Et là, je me dis que ça fait plus de 14 mois que je suis célibataire à l'exception de S. avec qui ça a duré quelques jours à l'Automne...
Mais en huit mois... OUI, j'en ai rencontré du monde, usité des queues, (oui faut dire comme c'est!), pour au final rester quoi ?

Beaucoup de déceptions, énormément de mecs complètement tordus, pour certains sociopathes, pour d'autres arriérés mentaux, peu de gens normaux en fait... mais suis-je normal ?

Je m'égare là...

Et puis forcément, quand on est un garçon comme moi qui aime le sexe (et l'amour - je précise), je ne sais pas pourquoi mais ça fait peur aux autres garçons ! Comme si les mecs préféraient sortir avec quelqu'un de frigide voire même une plante verte !!! C'est vrai, le physique est déterminant... je suis bête !

Chercher l'erreur, moi je ne comprends pas.
C'est pas comme si j'allais faire le tapin tous les soirs devant chez moi... pfff.

Enfin voilà... depuis qu'il sait que je vais à Nancy... mon ex-amant me harcèle (sms, courriel...), il se la joue Mister Big, il débarque et la pauvre Carrie que je suis devrait retomber dans le panneau à chaque fois et se mettre en 4 pour le satisfaire... Mais non Carrie avait déjà sa soirée de prévu.

Mon coeur me dit que je vais trouver quelqu'un, pas un plan mais bien plus, il est des périodes comme çà on l'on sait que l'on va trouver... Un peu comme Picasso... qui ne cherche pas, mais qui trouve !

Et surtout après tant de mois post-ex..., il serait bien temps maintenant!

Finalement, je suis amoureux, mais je ne sais pas de qui... c'est ballot !!

Aucun commentaire: