26 mai 2007

Art Rock (part II)...

Mission n°1 :
Assortir sa tenue au bracelet-pass 3 jours du festival...
Mission accomplie !

Ce n'est pas le cas de tout le monde !

Ouest France - Samedi 26 mai 2007 - Art Rock.

Nous l'avons tous rêvés, Ouest France l'a fait !
Article : « J'emmène quoi dans mon sac au festival ? »
Portable, lunettes de soleil, programme, chewing-gums... Quel est le parfait kit du festivalier ?


Pour Ouest France :
  • Le téléphone portable (se contacter facilement au sein de la foule ! évidemment... t'es où ?). Le téléphone servant de plus en plus à photographier votre star (comme pendant les anniversaires...).

  • La paire de lunette : se protéger des rayons du soleil et des marques de fatigue ! Mais pourquoi faire vulgaire avec vos lunettes MOUCHES ! Conseils : Utilisez-donc un anti-cerne efficace. La préférence d'Azad : Alcool, tabac, fatigue... après la fête, tout se lit sur le visage. Lendemain de Fête est un traitement de choc pour réveils difficiles. Tout au long de la journée, son complexe de café vert enrichi en caféine et menthol va réactiver et tonifier les processus déficients. De quoi sauver la face des lendemains difficiles. Son complexe à base de protéines naturelles de blé et de soja va redonner à la peau son éclat, sa douceur et par ses propriétés biomécaniques lui apporter un effet tenseur et raffermissant. Un extrait d'hamamelis décongestionne, évitant poches et cernes. Le produit indispensable des fêtards et noctambules... VOUS COMPRENEZ !!!
    Nickel - Lendemain de fête - Gel Ultra Frais à Effet Booster, 32,00€

  • Comment tenir trois jours ?
    Aspects pratiques : Les mouchoirs en papier sont importants. Ça dépanne quand il n'y a plus de papier toilettes. Ensuite, le chewing-gum pour les haleines fétides, voire la brosse à dent et le dentifrice pour certains, la casquette, les bouchons d'oreille, la crème solaire, l'appareil-photo, le programme du festival, la bouteille d'eau, les pansements en cas d'ampoules, le tube d'aspirine ou de paracétamol...

Bon, trois jours de festival, c'est vrai c'est cool. Mais c'est intense et fatiguant. Comment pouvoir profiter des artistes préférés jusque tard dans la nuit, en ayant la pêche et sans consommer des substances illicites ! Azad vous conseille donc un bon bol d'air au bord de la mer... rien de tel que les Rosaires.

Et ce soir, on va voir quoi !!

AaRON.

Abd Al Malik.

Gotan Project.

Les Rita Mitsouko.

Aucun commentaire: