11 avril 2007

Cherish the day...

Sade en fond ce soir... Une journée à Rennes... Un matin brumeux... Une journée de boulot... Un mémoire achevé... Une journée comme les autres... Bref... rien de transcendant...
Hier... après quelques soucis persos... fin d'aprem chez S.... ballade à la mer entre amies... retour prévu vers 17h34... ah ! Mince ! Croisé E.... Ah... E., me molla comme on dit en Espagne... je le kiffe grave ! Mais bon, trop de timidité en moi... après tout je pars ! Bref, à chaque fois que je le vois, ça me fait chier ! mais bon c'est moi ! Moi et mes grands mots !
Comme dit P. dans son courriel : ''Quoi de neuf dans ta vie ? Je veux du nouveau, du croustillant, du pétillant pour la rentrée absolument. T'as appelé E. au fait ? Allez!!! Comme le dit truc muche (Aristote : ce n'est pas agir qui est difficile, c'est décider d'agir). Ouais, Danton ,ça n'a pas marché alors je change... ou alors, j'ai une autre idée géniale : débrouille-toi pour le rencontrer par hasard : planque-toi dans l'escalier et attends-le : quand il sort ses poubelles, tu fais celui qui passait par hasard : " Ah! tiens! Salut! Si tu en profitais pour m'inviter prendre un pot?" Et voilà ! je t'ai même écrit un superbe dialogue ; histoire que tu ne sois pas pris par le stress et que tu ne restes pas sans voix (tu en serais bien capable,!!!! alors que dans un situation comme celle-la il faut gérer chaque millimètre de seconde ) autre dialogue possible : "Je ne trouve pas l'interrupteur de l'escalier, t'en aurais pas un chez toi que tu pourrais me prêter (un interrupteur) ? " Finalement, le second paraît plus naturel non ?....
Ah... j'ai su ce qu'était le bonheur au bruit qu'il a fait en partant...

Aucun commentaire: