12 avril 2007

American Dream...

Love to Love You Baby...
Ah mon téléphone sonne... jeudi aprem... je suis en Mode Ménage... après avoir fait le Mode Choix des Affectations...
Ah une demande de dîner... pourquoi pas ! Mais non ! J'ai pas envie... et puis l'info que je retiendrai... celle qui me fait bouillir... celle qui m'oblige à couper court à la conversation... J'ai l'impression d'être pris pour un con ! Au final... je dois en être un ! J'ai vraiment hate de me casser de Bretagne, j'en ai marre ! Sur le marché du PD, y'a rien ! rien de valable, rien de véritable... mais suis-je valable !
J'aurai probablement fait un bon comédien, probablement je me fais toujours TROP DE FILMS... peut-être parce que le film de ma vie n'est pas à mon goût...
Alors... voici le Mode Mal Au Bide, je sèche mes larmes et Déprime...
Je vais filer chez mes parents... ça me changera peut-être un peu les idées... même si... je ferais comme si tout allait bien...

Aucun commentaire: