09 février 2007

En vacances...

... mais pas envie d'y être... Et oui ! ça me fait c**** de quitter le boulot ce vendredi... blues des vacances... POURQUOI ? Parce que je suis tout seul chez moi... je ne pars pas en vacances parce que le budget se réduit ce mois-ci même si je gagne (merci la Française des Jeux)... mais bon ! heureux aux jeux... etc. vous connaissez le dicton...
Je viens de finir le gâteau pour le repas chez S. de ce soir ! J'ai pas le coeur à y aller alors je vais faire comme si ! je sais que je passerai un bon moment... mais bon ! j'appréhende les vacances... 15 jours pour faire quoi... voir des gens que j'aime mais que je n'ai pas envie spécialement de voir parce que pour eux tout va ! je suis jaloux, envieux... c'est mon côté enfant chiant gâté ! mais personne ne me fait vibrer... j'ai pas envie de continuer à montrer une forme olympique... je continue d'aller au sport, de faire gaffe à la bouffe...
Tiens, j'ai fait une rencontre cette semaine... au bout de 5 minutes... ''ça le fait pas''... je corresponds pas au physique attendu... j'ai beau avoir de la culture... la nature, elle, ne pardonne pas !
Tiens, Kylie à la radio, ça faisait longtemps... je file... direction le coiffeur... juste pour un shampoing car comme on me l'a si bien dit l'autre soir sur msn ''il y a les petits plaisirs de la vie'' mais pas le plaisir tout court...
To be continued...

Aucun commentaire: