04 juillet 2006

Il faut tout changer, prendre un nouveau départ, d'abord bien décolorer les idées noires...


Quand ça ne va pas fort, rien de tel qu'une ballade à la ''ville'' pour se changer les idées... en cette période de soldes intensives, un passage par la case ''magasin'' s'impose !
Ainsi aujourd’hui… mission shopping à Saint-Brieuc (St-Broc pour les intimes)… bienvenue dans le monde de la vulgarité et du mauvais goût ! Avec mon amie M. de Saint-Quay-Portrieux (Ah St-Quay, que d'histoires), petite virée dans le centre-ville briochin après un passage éclair à l’antenne universitaire…
Repas à Esprit de famille… esprit de famille donc bruyant… une horreur, nous sommes même partis avant le terme de notre repas tellement ça braillait dans tous les sens…
Heureusement m’attendait le passage chez le coiffeur… mais peut-on se faire coiffer à Saint-Brieuc ? Je vous dirai : OUI… on peut, les tendances nouvelles digne de Saint-Germain coiffure ou Anita P sont arrivées (probablement par le TGV) dans la cité briochine. Donc je vous conseille le ptit salon, à proximité du bar Le Michelet. Accueil agréable, passage soigné au shampoing (Dieu, qu’il masse bien !)… et coupe tendance (Vais-je rivaliser avec B. ?). Spécial Thanks à J. le beau coiffeur qui a vécu à Rennes entre Bluebox et Diablo… et qui fréquentait Le Cellar… On discute tellement avec un coiffeur… il me conseille de repasser la semaine prochaine… invitation ou simple geste commercial…

-----------

La profondeur d'un regard, la douceur de tes mains sur mon visage, tes douces lèvres sur les miennes et quelques mots doux sucurés à mon oreille et je t'emmène avec moi au paradis !

Aucun commentaire: