26 juin 2006

The Cellar Café...


Ce cadre sympathique fait de voutes, de banquettes est l'endroit idéal pour se poser un instant. Si vous souhaitez être caché vous le pouvez, si vous souhaitez vous "faire voir" vous le pouvez également.... Le tout dans une agréable atmosphère aux couleurs ambrées. Situé juste en dessous de l'Opéra, ce bar est le bar de la ''jet set rennaise'' (14-20 ans). bowwwwwwwwwwww !
Après ce prélude... Apôtre du bon goût bonsoir !
Une journée bien remplie, la pause potin du lundi s’accomplit dans ce mythique bar de Rennes. Rencontre entre amis, évidemment… un week-end à se raconter ! Critiques sur critiques… ‘‘c’est quoi ton tee shirt !!’’ Bref, un bon moment, où les mots fins se succèdent ! un regard, un avis, une estimation, un compliment, une diatribe, une remontrance, un jugement… enfin par amitié, on accepte beaucoup de chose !
Qui aime bien, châtie bien.
Les ‘‘Cellar Boys’’ défilent sous nos yeux. Il est vrai qu’il vaut mieux voir, voire être vu afin de subir la critique acerbe de certain(e)s. Et pourtant, j’apprécie ce lieu, ce cadre… au cours de ces derniers mois les apéros s'y sont succédés, les rencontres aussi, bonnes ou mauvaises ! Bref, je critique mais j'y reviens ! Créer son monde, faire son relationnel, dire bonjour, s'asseoir correctement (merci pour la remarque), paraître... pourtant...
C'est fini,
C'est fini la comédie,
Tout avait commencé
Comme dans une pièce à succès...
Assurément, ce lieu va me manquer ! la face du théâtre change...

Aucun commentaire: